Quel onze pour les matchs à venir ?

Publié le : 19/10/2014 - 12:17 - Dernière modification : 19/10/2014 - 13:47

Si la victoire face à Lens a apporté un peu de baume au coeur à Laurent Blanc, l'entraîneur parisien va vite devoir se replonger sur la suite des évènements, avec le déplacement à Nicosie mardi, puis la réception de Bordeaux samedi au Parc.

Et les prochaines rencontres vont s'apparenter à des casses-têtes pour le coach parisien, qui va devoir faire face à une multitude d'incertitudes. Blanc va tout d’abord devoir faire sans Zlatan IbrahimovicDavid Luiz en Ligue des champions. Touchés lors du dernier match de championnat face à Lens, Thiago Motta, Blaise Matuidi, Yohan Cabaye et Lucas Digne sont incertains. Enfin, Thiago Silva, qui a déclaré forfait face à Lens pour des raisons personnelles (l'état de santé de son papa est préoccupant), n'est pas certain d'être du voyage à Chypre.

Seules éclaircies dans le ciel parisien, Marquinhos et Ezequiel Lavezzi pourraient être dans le groupe du PSG face à l'Apoel Nicosie. C'est en tout cas ce que révèle Le Parisien ce dimanche, après que les deux joueurs aient effectué une grosse séance d'entraînement samedi.

Selon les joueurs qui seront à sa disposition, Blanc pourrait donc faire appel à Adrien Rabiot en Ligue des Champions. Le jeune milieu de terrain figure en effet dans la liste B des joueurs envoyés par le club parisien à l'UEFA.