Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Paris - Strasbourg
Logo Paris
2-0
Logo Strasbourg

Prochain Match

Paris - Montpelli.
Le 20/02/2019 à 21:00
Canal+ Sport

Classement PSG

1 Paris 53 19
2 Lille 40 21
3 Lyon 37 21
4 St Etienne 36 21
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
18/12 -

Paolo Dybala conseille le PSG

Paolo Dybala conseille le PSG

Depuis le tirage au sort des 8es de finale de la Champions League, la plupart des observateurs s'accordent à dire que le PSG partira favori face à Manchester United, même si l'annonce du départ de Mourinho ce mardi matin a quelque peu calmé les ardeurs.

Mais, le PSG a trouvé un conseiller de prestige pour l'avertir des dangers qui planent sur les joueurs de Tuchel face aux Mancuniens. Il s'agit de l'attaquant de la Juventus de Turin Paolo Dybala, qui s'est incliné en phase de poule face aux Red Devils au Juventus Stadium. Pour lui, MU est capable de faire mal à n'importe quelle équipe, comme il l'a expliqué à RMC Sport :

"C’est dur de donner un conseil car Manchester United est une grande équipe. En ce moment, on dirait qu’ils traversent une période difficile et même quand on les a affrontés, on a eu beaucoup de possibilités de marquer, de plier le match. Nous n’avons pas réussi, et eux en dix minutes ont plié la rencontre. On dirait une équipe qui ne joue pas, qui t’attend, mais quand tu ne t’y attends pas, ils marquent et te font mal."

Hier lundi, son ancien coéquipier de la Juve Gianluigi Buffon ne disait pas autre chose à propos de cette soi-disant place de favori : "Non, ce n’est pas un tirage facile ! Il nous faudra avoir la même mentalité que celle montrée lors des derniers matches de Ligue des champions. Mais j’ajouterai aussi que la Ligue des champions ne reprend qu’en février, dans deux mois. Il peut se passer beaucoup de choses là-bas". Effectivement, Gigi avait vu juste, puisque MU va déjà changer d'entraîneur...

Vos commentaires

L'actualité du PSG