Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Etoile Ro. - Paris
Logo Etoile Rouge
1-4
Logo Paris

Prochain Match

Orléans - Paris
Le 18/12/2018 à 21:00
Canal+ Sport

Classement PSG

1 Paris 44 16
2 Lille 34 18
3 Lyon 31 17
4 Montpellier 29 16
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
18/09 -

LdC : Tuchel mystérieux sur son onze

Présent en conférence de presse ce lundi soir, avant Liverpool-PSG en Ligue des Champions, l'entraîneur parisien Thomas Tuchel n'a pas souhaité lâcher d'indice sur son onze de départ et a même tenté de brouiller les pistes...

"Lassana Diarra ? Il a le niveau de Ligue des Champions. J'ai confiance en lui, je l'ai fait sortir lors du dernier match pour des raisons tactiques. Il a de l'expérience pour faire face à ce défi. Neymar en n°10 ? Je ne dirai pas quel sera son rôle bien sûr. Je peux vous assurer qu'il va jouer mais le schéma tactique ce sera difficile. Di Maria au milieu de terrain ? Je ne prends jamais de risques en faisant confiance à Di Maria mais c'est la même chose que pour Neymar, je ne dirai pas dans quel rôle sinon je donne des informations tactiques à Liverpool. Marquinhos en n°6 ? l peut le faire, c'est clair. S'il le veut aussi. Les qualités pour un numéro 6 ce sont des qualités techniques et physiques, ce que Marquinhos a.C'est un rôle très important dans le football moderne, il peut récupérer le ballon, servir ses coéquipiers. Il faut un joueur qui met l'équipe en premier. Mais on ne sait pas qui va jouer demain encore..." a déclaré le coach parisien inflexible face aux questions des journalistes.

Toutefois d'après les informations de la dernière séance d'entraînement au Camp des Loges, ce lundi matin, Marquinhos évoluait en n°6 avec Angel Di Maria au milieu relayeur au côté d'Adrien Rabiot. 

L'équipe du PSG lors de la mise en place
Areola – Meunier, Silva, Kimpembe, Bernat – Rabiot, Marquinhos, Di Maria – Mbappé, Cavani, Neymar

Vos commentaires

L'actualité du PSG