LdC : tout le monde gagne, sauf l'Ajax

Publié le : 02/09/2014 - 09:26 - Dernière modification : 02/09/2014 - 09:31

Alors que le PSG s'est imposé dimanche soir face à St Étienne (5-0), les trois adversaires des Parisiens en Ligue des Champions étaient sur les terrains ce week-end.

Premier adversaire le 17 septembre prochain, l'Ajax Amsterdam s'est incliné 2-0 lors de la 4e journée du championnat des Pays-Bas. C'est la deuxième défaite de suite pour le club hollandais après la claque reçue (3-1) par le PSV Eindhoven. Un retard à l'allumage qui place l'Ajax à la 7e place de l'Eurodivisie.

Attendu le 30 septembre au Parc des Princes, le FC Barcelone est allé arracher sa victoire sur la pelouse de Villareal (0-1) grâce à un but de Sandro Raminez. Un succès qui permet aux Blaugranas de profiter de la défaite du Real Madrid (4-2) pour prendre la tête du championnat espagnol après deux journées de championnat.

Concernant le dernier adversaire du PSG, les Chypriens de l'Apoel Nicosie se sont imposés 2-0 face à AEK Larnaca grâce à un doublé de l'attaquant brésilien Gustavo Manduca. Après cette première journée de championnat, ils se classent 2e de leur championnat.