Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Rennes - Paris
Logo Rennes
1-3
Logo Paris

Prochain Match

Aucun prochain match programmé

Classement PSG

1 Paris 18 6
2 Lille 13 6
3 Montpellier 11 6
4 Toulouse 11 6
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
07/03 -

La colère froide de Nasser Al-Khelaïfi

La colère froide de Nasser Al-Khelaïfi

Après la défaite contre le Real Madrid, ce mardi soir au Parc des Princes, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi n'a pas retenu sa colère suite à l'élimination de son équipe pour la deuxième fois consécutivement en 8e de finale de la Ligue des Champions mais refuse, pour le moment, de parler de changement...

"L'élimination, la réaction de quelques joueurs... On n'est pas content du tout, très déçu du résultat. Honnêtement, sur la première période, on a fait ce qu'on voulait, ce qu'on avait besoin de faire. On a vraiment dominé la première mi-temps. Il nous a seulement manqués ce but... Si on avait marqué, cela aurait changé le match. On a eu l'opportunité de marquer en deuxième période, mais le carton rouge de Marco Verratti a tué le match. Même si on a égalisé (1-2 score final). C'est le football. On le sait, c'est un très long processus pour nous en Ligue des champions. On veut continuer, travailler, faire plus, donner plus pour le club et pour nos supporters, parce que je suis vraiment très déçu pour eux aussi. Je veux vraiment les remercier parce qu'ils ont vraiment été là ce soir (mardi). On est désolé que le match ne se soit pas passer comme on le voulait. C'est le foot... On croit toujours en notre projet, notre objectif" a commencé le dirigeant du PSG en zone mixte.

"Ce n'est pas le moment, aujourd'hui, de parler de changements. Tout le monde est très déçu, très énervé. Il faut se calmer, s’apaiser la tête pour pouvoir réfléchir et penser à des changements. Ce n'est pas le moment, on a beaucoup de temps pour réfléchir. (...) On y croyait. Je l’ai vu dans le regard des joueurs. Tout le monde était prêt. Si vous regardez bien le match, en première mi-temps, on était là, on était beaucoup mieux que le Real Madrid. Après, J’ai beaucoup de respect pour le Real, ils ont beaucoup d'expérience. On a perdu contre le Real, ce n'est pas n'importe quel club. Ils ont marqué, ça fait la différence" a-t-il ajouté.

Vos commentaires

L'actualité du PSG