Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Paris - Monaco
Logo Paris
3-1
Logo Monaco

Prochain Match

Rennes - Paris
Le 27/04/2019 à 21:00
France 2

Classement PSG

1 Paris 84 33
2 Lille 65 33
3 Lyon 59 33
4 St Etienne 56 33
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
19/01 -

PSG 9-0 Guingamp : les notes des Parisiens

PSG 9-0 Guingamp : les notes des Parisiens

© Icon Sport

Après sa défaite contre Guingamp en quart de finale de la Coupe de la Ligue, le PSG a pris sa revanche ce samedi contre le club breton en lui mettant une raclée ! 9-0 avec la MCN qui a flambé avec huit buts (Neymar x2, Mbappé x3, Cavani x3) ! Découvrez les notes de la rédaction ParisTeam.fr...

Buffon (5) : le portier italien a eu une soirée plutôt tranquille puisque Guingamp n'a pas existé offensivement.

Kehrer (5,5) : préféré à Thomas Meunier, le jeune défenseur allemand, défensivement c'est bon, mais en seconde mi-temps on l'a moins vu, car le jeu penchait essentiellement à gauche.

Thiago Silva (6) : défensivement, le capitaine du PSG surfe sur son bon début de saison et il a été très présent dans les duels. 

Marquinhos (6) : aligné en défense centrale à côté de Marquinhos, le brésilien n'a jamais été pris en contre et se montre très excellent en un contre un. 

Bernat (6) : Très présent offensivement, il délivre une passe décisive sur un superbe centre pour le premier but d'Edinson Cavani.

Daniel Alves (7) : aligné au milieu de terrain a eu très peu de déchet et a montre d'autres choses que sur ses derniers matchs. Il a aussi montré de bonnes choses techniquement.

Di Maria (5,5) : Un début de match compliqué malgré, mais il est monté progressivement en puissance. Il n'a pas marqué malgré des occasions, mais il est passeur décisif sur le deuxième but d'Edinson Cavani.

Marco Verratti (non noté), Draxler (6) : Le milieu de terrain italien est sorti à la 19e minute de jeu sur blessure et a laissé sa place à Draxler. L'international allemand a réussi son entrée en jeu et il a notamment été au départ de nombreuses actions offensives.

Neymar (9) : le brésilien a régalé le Parc des Princes ce soir. Il ouvre le score pour son équipe et lui montre la voie. Il est passeur décisif à la suite d'une superbe combinaison pour le premier but de Kylian Mbappé. Il a également distribué de superbes ballons comme celui pour Bernat pour le but de Cavani. Il marque un deuxième but sur le second acte et impliqué dans d'autres actions. Un superbe match du Brésilien où on note un état d'esprit décisif.

Cavani (9) : Dans la première mi-temps, l'Uruguayen a regardé Neymar et Mbappé combinés ensemble. Mais dans la seconde mi-temps, il a participé à la fête en marquant un triplé et notamment son 100e but au Parc des Princes.

Mbappé (8) : quand il faut être critique, nous le sommes. Mbappé ne réalise par une bonne première mi-temps, mais, mais il la termine avec un doublé. Incroyable ! Après, Mbappé s'est remis à l'endroit et a marqué un troisième but.  

Vos commentaires

L'actualité du PSG