Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Paris - Celtic
Logo Paris
7-1
Logo Celtic

Prochain Match

Monaco - Paris
Le 26/11/2017 à 21:00
Canal+

Classement PSG

1 Paris 35 13
2 Monaco 29 13
3 Lyon 26 13
4 Marseille 25 13
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
27/10 -

PSG 3-0 Nice : les notes des Parisiens

PSG 3-0 Nice : les notes des Parisiens

Le PSG a battu facilement Nice ce vendredi soir (3-0) lors de la onzième journée de Ligue 1 au Parc des Princes. Découvrez les notes de la rédaction de Paristeam :

¤ En bas de page, élisez votre Parisien du match !

Areola : 6 : Il n'a rien eu à faire de significatif, à part un tir repoussé à la 90e. Bien concentré sur les rares ballons qu'il a eu à négocier. Solide dans ses sorties aériennes.

Alves : 6.5 : Le Parisien qui a touché le plus de ballons dans ce match. Il est dans le cafouillage sur le troisième but parisien. Bon match.

Silva : 6.5 : Un match sérieux du capitaine parisien, qui a gratté pas mal de ballons. Jamais mis en danger.

Kimpembe : 5 : Une mauvaise passe en retrait - sans conséquence - pour Areola en première mi-temps. Il a parfois fait preuve de suffisance avant la pause... Il doit faire mieux.

Berchiche : 6.5 : Sur son premier ballon offensif, il provoque la faute qui amène le premier but. C'est également lui qui centre pour Cavani sur le troisième but parisien. Solide dans son côté gauche et un apport offensif appréciable.

Rabiot : 6.5 : Le milieu de terrain a joué 65 minutes en position de sentinelle. Un match très propre pour lui. Dans ce type de match où le PSG a la balle, il est à son aise à ce poste. Remplacé par Lo Celso.

Verratti : 6 : Match tout à fait correct pour Verratti, malgré un déchet conséquent dans son jeu long.

Draxler : 7 : Bon match de l'Allemand au milieu du terrain. Il est à l'aise techniquement et a la caisse physique pour le repli défensif. Il a de l'avenir à ce poste.

Mbappé : 4 : Positionné côté gauche de l'attaque cette fois, il n'a fait guère mieux qu'a Marseille. De l'envie, mais pas grand-chose de bien sur le terrain. Il manque une belle occasion à la 57e sur un service de Draxler, puis il manque le cadre à la 62e. Compliqué. Remplacé par Pastore à la 80e.

Di Maria : 7.5 : Il a montré une belle envie. C'est lui qui tire le coup franc pour l'ouverture du score à destination de Cavani et qui ouvre, d'une louche, le second but à l'Uruguayen. Il manque une belle occasion à la 39e devant le gardien.

Cavani : 8 : Il a commencé son match de la meilleure des manières, avec cette tête au premier poteau sur un coup franc de Di Maria (1-0, 3e). L'Uruguayen voit ensuite son tir détourné par Benitez (9e). Pour une faute de Dante à la 21e, il aurait dû bénéficier d'un penalty. Le buteur double la mise à la 32e sur un nouveau service de Di Maria (2-0). En seconde période, il donne le ballon de la tête pour le troisième but parisien à la 52e (3-0, csc). Remplacé par Lucas à la 85e.

A vous la parole
Élisez votre Parisien du match face à Nice
Areola
Alves
Silva
Kimpembe
Berchiche
Rabiot
Verratti
Draxler
Di Maria
Mbappé
Cavani

Vos commentaires

L'actualité du PSG