Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Marseille - Paris
Logo Marseille
2-4
Logo Paris

Prochain Match

Aucun prochain match programmé

Classement PSG

1 Paris 96 38
2 Lyon 65 38
3 Monaco 65 38
4 Nice 63 38
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
05/03 -

PSG 0-0 MHSC : les notes des joueurs

PSG 0-0 MHSC : les notes des joueurs

Retrouvez les notes de la rédaction de ParisTeam après le match PSG-Montpellier (0-0, 29e journée de Ligue 1).

  Note Commentaire--
Trapp 6 Un bon match pour le portier allemand peu inquiété mais autoritaire, notamment sur ses sorties aériennes.
Maxwell 6 En première période il a participé à presque tous les bons coups et a été précieux. On l'a moins vu en seconde, mais il est toujours propre dans son jeu.
Kimpembe 5,5 il a fait le boulot bien aidé par Marqui qui paraissait avoir 10 ans de plus sur le terrain. Parfois en difficulté dans les duels, il s'en est bien sorti.
Marquinhos 6,5 On a senti du Thiago Silva chez le jeune brésilien, en mode patron de la défense ce soir. Des interventions tranchantes et de la sérénité, il a parfois abusé de longues ouvertures. Il mérite une place de titulaire autant que ses compères dans l'axe central.
Van der Wiel 4,5 Il a tant bien que mal contenu tantôt Ninga tantôt Boudebouz mais n'a pas été transcendant. On l'a peu vu offensivement.
Stambouli 5 Du bon et du moins bon ce soir, il a parfois essayé d'apporter le surnombre devant, notamment après l'entrée de Pastore qui jouait bas. Il aurait pu obtenir un penalty mais l'arbitre en a décidé autrement.
Rabiot 5 On a l'impression qu'Adrien plafonne en ce moment. Lorsque les titulaires du milieu ne sont pas là, il peine à prendre de la hauteur dans son jeu malgré un volume et une combativité qu'on ne peut lui enlever. Il a été auteur d'une bonne percée en fin de match.
Nkunku 5 Pour sa première titularisation en championnat, il a été correct. Il demande beaucoup le ballon, même s'il n'est pas toujours servi, et se contente de jouer simple. Un bon début pour un joueur qu'on espère revoir. Remplacé par Pastore à la 61e minute qui a joué trop bas à son entrée mais qui a réussi à faire des choses intéressantes par moment.
Lucas 5,5 comme d'habitude, il est capable de fulgurances mais aussi d'agacer par des actions où il utilise mal le ballon. Son match est une copie de trop nombreux autres. Il est sorti à la place d'Augustin (77e) qui n'a pas eu l'occasion de se montrer dangereux.
Cavani  6

L'uruguayen a démarré le match sur les chapeaux de roue mais a malheureusement manqué d'efficacité. Il s'est beaucoup déplacé sur le front de l'attaque mais on aurait aimé le voir marquer, lui qui a commencé le match à sa position préférentielle.

 

 

Zoom sur...

 

Di Maria
7/
10

L'argentin a été très remuant ce soir mais a pêché dans la dernière passe. Il a créé plusieurs situations dangereuses et s'est montré plutôt en forme, une bonne nouvelle avant Chelsea où on espère qu'il sera plus tueur. Suppléé par Ibrahimovic (61e) qui aurait pu tuer le match mais lui aussi a été muet ce soir.

Ecrit par Nabil Touileb

Vos commentaires

L'actualité du PSG