Cahuzac en colère pour le "fake" Neymar

Publié le : 18/08/2017 - 09:06

Lors de l'arrivée de Neymar à Paris, le 4 août dernier, des supporters toulousains avaient lancé un avertissement au Brésilien en faisant croire à des propos de Yannick Cahuzac. "Neymar, je te donne rendez-vous le 19 août ! N'oublie pas tes protège-tibias", avaient-ils écrit sur le réseau social Facebook, accompagné d'un clin d'oeil. Une initiative réalisée suite à la réputation du joueur qui a mis hors de lui le principal intéressé...

"J'étais en colère. J'ai trouvé les propos déplacés. J'ai vu aussi que cela avait pris une grosse ampleur. Comme je ne suis pas quelqu'un qui est sur les réseaux sociaux c'est compliqué pour moi de communiquer" a-t-il déclaré pour faire une mise au point sur le sujet au micro de RMC.

La recrue toulousaine s'est ensuite exprimé sur le duel à venir ce dimanche face au PSG : "Il n'y a pas une excitation supplémentaire. Il y a juste plus de caméras à l'entraînement. Le groupe prépare le match comme celui de Montpellier ou Monaco. On est assez serein. Après c'est toujours extraordinaire de jouer ce genre de rencontre et pouvoir jouer contre ces joueurs de classe mondiale. C'est toujours quelque chose de superbe. On va avoir envie de faire quelque chose là-bas même si on sait que cela va être compliquer" a-t-il ajouté.