Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Rennes - Paris
Logo Rennes
1-3
Logo Paris

Prochain Match

Aucun prochain match programmé

Classement PSG

1 Paris 18 6
2 Lille 13 6
3 Montpellier 11 6
4 Toulouse 11 6
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
19/05 -

Caen 0-0 PSG : les notes des Parisiens

Caen 0-0 PSG : les notes des Parisiens

Le PSG a fait match nul à Caen au Stade Michel D'Ornano ce samedi soir (0-0) lors de la 38e journée du championnat de Ligue 1. Découvrez les notes de la rédaction de Paristeam :

¤ En bas de page, élisez votre Parisien du match !

Areola : 6.5 : Un match serein pour le portier parisien, malgré une alerte : le centre de Mbengue à la 10e termine sur sa barre. De bons arrêts (27e, 43e, 45e, 81e) à signaler.

Meunier : 6 : De bons centres pour le Belge, satisfaisant offensivement, et au point derrière, face à bien pâles attaquants normands.

Marquinhos : 5.5 : Un match correct pour le défenseur brésilien, il a gagné en sérénité au fil de la rencontre. Remplacé par Rimane à la 83e.

Kimpembe : 5 : Un début de match difficile, avec des approximations et des retards dans les duels. Mieux après la pause.

Berchiche : 5 : Une partie un peu brouillonne pour le défenseur gauche, qui a souvent centré, mais rarement précisément. Dommage.

Motta : 5.5 : Une frappe cadrée à la 32e sur un service de Pastore et une tête loin du but (71e) côté offensif. A la récupération, il a fait le minimum, rien de plus.

Diarra : 3.5 : Match bien difficile dans une position de relayeur qui n'est pas la sienne. Un déchet technique incroyable dans un match joué sur un faux rythme... Inquiétant pour la suite avec Tuchel ?

Rabiot : 4 : Un match complètement neutre pour le milieu de terrain, que l'on a finalement peu vu. Il n'est plus vraiment dedans depuis quelques semaines maintenant... Dommage.

Pastore : 4 : Il manque une grosse occasion à la 3e minute sur un service de Weah, puis une tête qui paraissait simple dans la surface (25e). Un gros déchet technique évidement, et un manque d'efficacité.

Nkunku : 4.5 : De l'envie, mais cela ne fait pas tout, son match reste décevant sur le côté droit de l'attaquant. Un poste qui n'est pas le sien, évidemment. Sur un centre de Meunier (13e), il est seul au point de penalty, mais sa frappe est sur le gardien. Remplacé par Adli à la 83e.

Weah : 4 : Il a joué un nombre famélique de ballons dans cette partie ! Après la pause, il s'est totalement éteint. Averti à la 8e minute pour un tacle trop appuyé au milieu du terrain.

A vous la parole
Élisez votre Parisien du match face à Caen
Areola
Meunier
Marquinhos
Kimpembe
Berchiche
Motta
Diarra
Rabiot
Pastore
Weah
Nkunku

Vos commentaires

L'actualité du PSG