L'adjoint d'Unai Emery prend la parole

Publié le : 01/07/2016 - 03:20

Fidèle adjoint d'Unai Emery, Juan Carlos Carcedo débarque au PSG dans les bagages du technicien espagnol. Heureux de revenir en France où il a défendu les couleurs de Nice en tant que joueur (1999-2002), le bras droit du technicien espagnol prend la parole.

"Je suis très heureux. Avec ma femme et ma famille, nous souhaitons revenir en France après notre passage à Nice il y a presque 15 ans. C'est une chance de signer ici. (...) On souhaite aller au plus haut niveau, c'est pour cela qu'on a rejoint Paris. On veut faire des bonnes choses et gagner des titres ici" a-t-il commencé dans les colonnes de L'Équipe.

Sur le pont à trois jours de la reprise des joueurs, il assure que le PSG et son effectif n'ont pas de secret pour le nouveau staff technique... "On a revu tous les matchs du PSG de la saison dernière et étudié tous les joueurs. On avait déjà suivi un peu la saison du club et le Championnat de France, mais pas totalement. Là, on a tout vu" continue-t-il.

Si Unai Emery est réputé pour être pointilleux sur tous les détails, son adjoint a également le même virus et veut changer quelque chose au Camp des Loges qu'il a visité mercredi : "Il est très bien même si on souhaite quelques aménagements. On trouve qu'il y a trop de pièces. Dans le staff, on souhaite être tous ensemble afin de pouvoir échanger, car on discute beaucoup. Donc il faut qu'on soit plus près les uns des autres" a-t-il ajouté.