Krychowiak règle ses comptes avec le PSG !

Publié le : 12/09/2018 - 15:53 - Dernière modification : 12/09/2018 - 16:54

Grzegorz Krychowiak a été prêté par le PSG au Lokomotiv Moscou cette saison. L'obligation d'achat incluse dans le prêt - estimée entre 10 et 11 millions d'euros - se déclenchera automatiquement après que Krychowiak ait joué 10 matchs officiels sous le maillot du Lokomotiv Moscou. Le paiement sera d'ailleurs échelonné sur plusieurs mois.

Krychowiak a déjà disputé cinq matchs avec le Lokomotiv (1 but et 2 passes décisives) et sauf retournement de situation exceptionnelle, il sera donc transféré définitivement dans le club russe.

Dans une interview au média polonais Sport, il s'est lâché sur le PSG : "C’est étrange. J’ai fait confiance au PSG. Quand je suis arrivé, j’étais dans une situation très confortable. C'était une nouvelle étape dans ma carrière, une meilleure équipe. Mais vous ne pouvez pas signer quelqu’un pour cinq ans et lui dire qu’il peut partir au bout de trois mois. Ça ne marche pas comme ça. Je ne méritais pas ce traitement. Le directeur sportif du PSG ne m’a pas bien traité. Après la première saison, mon transfert aurait dû être bouclé en deux semaines, mais ils l'ont rendu difficile. Pour moi, un prêt était la meilleure option, mais ils voulaient me vendre absolument. J'ai donc demandé qu'ils me trouvent un club car mon agent ne pouvait pas. J'ai dû attendre le dernier jour du mercato. A un moment, j'ai pensé que j’allais rester pour être en guerre avec eux, car c’est un énorme manque de respect. Je n’avais pas le choix et je suis allé à West Brom."