Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Paris - Amiens SC
Logo Paris
5-0
Logo Amiens SC

Prochain Match

Paris - Naples
Le 24/10/2018 à 21:00
RMC Sport 1

Classement PSG

1 Paris 30 10
2 Lille 22 10
3 Montpellier 19 10
4 Marseille 19 10
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
12/10 -

Kehrer : un apprentissage pas-à-pas au PSG

Kehrer : un apprentissage pas-à-pas au PSG

Thilo Kehrer, défenseur du PSG, a connu des débuts bien difficiles avec le club de la capitale, mais petit à petit l'Allemand relève la tête et progresse.

Dans une interview accordée à Goal.com version allemande, il est revenu sur son adaptation au PSG. Extraits.

"Par rapport à la compréhension du jeu et tous les talents qu'il y a, c'est un niveau au-dessus de Schalke et cela demande un véritable processus d'apprentissage de ma part. Je le constate chaque jour à l'entraînement et cela me va très bien, car je peux énormément progresser (...) Cela va de mieux en mieux. Bien sûr, il faut un peu de temps pour assimiler toutes les techniques d'entraînement, mais je réalise qu'à chaque séance j'apprends et je m'améliore très rapidement (...) Thomas Tuchel et moi étions en contact bien avant que tout ne soit rendu public. J'ai été surpris par le premier contact de l'entraîneur. Les discussions qui ont suivi ont été très positives. C’est pourquoi j’étais très heureux que cela ait abouti - même si c'est un très grand pas pour moi (...) Tuchel m'a convaincu et m'a manifesté son désir de travailler avec moi pour m'aider à progresser. C'était la chose la plus importante pour moi et c'est pourquoi j'ai voulu saisir cette opportunité."

Rappelons qu'à son arrivée au PSG, Kehrer avait une bonne cote de popularité auprès des supporters parisiens, qui souhaitent sa venue pour 88.3% d'entre vous, selon un vote réalisé sur Paristeam.

A vous la parole
Thilo Kehrer au PSG au mercato d'été, une bonne idée ?

Oui

blue 88.3%

Non

red 11.7%

Vos commentaires

L'actualité du PSG