Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Paris - Amiens SC
Logo Paris
5-0
Logo Amiens SC

Prochain Match

Paris - Naples
Le 24/10/2018 à 21:00
RMC Sport 1

Classement PSG

1 Paris 30 10
2 Lille 22 10
3 Montpellier 19 10
4 Marseille 19 10
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
09/02 -

Emery sur Di Maria, Silva, Diarra, LoCelso

Emery sur Di Maria, Silva, Diarra, LoCelso

En conférence de presse ce vendredi, Unai Emery, entraîneur du PSG, a fait le point sur certaines individualités de son groupe : Angel Di Maria, Thiago Silva, Giovani Lo Celso, Lassana Diarra, Yuri Berchiche, Layvin Kurzawa... Extraits.

¤ Di Maria
"Le plus important c'est le match de demain. Ensuite on fera une conférence de presse pour le Real. D'abord, je dois dire à mes joueurs qui jouera et il est trop tôt pour mercredi prochain. J'ai bien sûr une idée dans la tête, mais ça dépendra des entraînements et du match d'ici là. Di Maria est un joueur qui est en pleine forme, il est très important. C'est une bonne nouvelle qu'il soit bon. Il a eu une opportunité de partir et il a décidé de rester. Nous cherchons la meilleure performance d'Angel."

¤ Silva
"Il a une carrière à un très haut niveau. Je ne doute pas de lui. C'est un joueur important et professionnel, qui a vécu de grands moments et nous voulons encore en vivre beaucoup avec lui."

¤ Lo Celso
"Lo Celso a eu de bonnes performances. Il y a trois mois, on se demandait pourquoi il ne jouait pas plus. Aujourd’hui, la question est de savoir s’il peut jouer sentinelle. Quand je parle de travail, de constance, de trouver une place pour Lo Celso, la réponse est qu’il a joué et qu’il a bien joué. S’il joue Toulouse ou mercredi, c’est qu’il l’a mérité."

¤ Diarra
"Diarra a joué 70 bonnes minutes. On a décidé de signer Lassana Diarra à cause de la longue blessure de Thiago Motta. Lorsqu’il s’est blessé dès le premier match de l’année, cela a confirmé l’idée de recruter Lassana."

¤ Berchiche/Kurzawa
"Quand on décide de recruter un joueur, c’est qu’il mérite de jouer ici. Chaque joueur a différentes performances avec des exigences hautes pour tous. Yuri a gagné le respect du staff, de ses coéquipiers et des supporters. À chaque entraînement, à chaque match, avec la concurrence, il poursuit sa progression. Il est prêt pour jouer demain. Chaque jour, il travaille, sur le terrain et avec la vidéo. Mais Kurzawa aussi et j’ai confiance en chacun d’eux. Les joueurs ont parfois des moments plus ou moins difficiles, mais c’est là que je dois plus les aider. Tout le monde doit les aider."

A vous la parole
Thiago Silva est-il un bon capitaine pour le PSG ?

Oui

blue 67.8%

Non

red 32.2%

Vos commentaires

L'actualité du PSG