"Au 31, si Rabiot est toujours là..."

"Au 31, si Rabiot est toujours là..."
Publié le : 17/01/2019 - 08:48 - Dernière modification : 17/01/2019 - 12:11

Depuis que Thomas Tuchel a été interrogé en conférence de presse sur une possible réintégration d'Adrien Rabiot dans le groupe du PSG, le débat fait rage auprès des supporters.

Dans Le Parisien du jour, Vikash Dhorasoo, ancien milieu de terrain du PSG, estime que Rabiot doit être réintégré : "Je ne comprends même pas pourquoi Adrien Rabiot a été écarté (...) Cette décision peut être assimilée à du harcèlement psychologique. Cela porte atteinte à l'intégrité de la personne" dit-il notamment.

De son côté, Alain Roche, lui aussi ancien de la maison PSG, n'est pas du même avis : "Le PSG s'impose et on ne va pas lui reprocher. Cela permet de montrer qu'il est fort et ça ne va pas lui coûter trop cher puisque Rabiot n'a pas le plus gros salaire du vestiaire (...) Au 31 janvier, si Rabiot est toujours là et que Paris n'a pas enregistré d'arrivée au milieu, il y aura une réflexion à avoir."

Thomas Tuchel disait à ce propos : "Oui, je pourrais demander à la direction de réintégrer Rabiot après le mois de janvier, s'il ne part pas. Mais ce n'est pas la question maintenant. Je suis ouvert avec ça, j'ai une bonne relation avec Adrien, il est très professionnel à l'entraînement, ce n'est pas un problème. Il en a un avec la direction. On va attendre et voir ce qu'il se passera, cela dépend de beaucoup de choses."

Et du côté des supporters, ça débat également, et ça vote aussi dans le sondage lancé sur Paristeam ces derniers jours !