Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Liverpool - Paris
Logo Liverpool
3-2
Logo Paris

Prochain Match

Aucun prochain match programmé

Classement PSG

1 Paris 15 5
2 Lille 13 6
3 Montpellier 11 6
4 Toulouse 11 6
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
14/04 -

Areola fait le point sur une prolongation

Areola fait le point sur une prolongation

Alphonse Areola est le gardien de but titulaire du PSG cette saison, mais les dirigeants parisiens l'ont prévenu, ils recherchent un nouveau portier pour la saison prochaine. Dans une interview accordée à Europe 1 et l'AFP, il a fait le point sur sa situation.

"On a discuté d’une prolongation, mais on n’est pas pressé des deux côtés, on va attendre tranquillement que les objectifs soient atteints et on verra (...) Bien sûr, si j’ai l’opportunité de rester ici et de m’affirmer, je continuerai. Je suis à la maison ici, pourquoi partir ? (...) Si le club cherche à prendre quelqu’un, ce sera leur décision. S’il souhaite que je reste là, c’est à eux de voir. Moi, si on annonce quelqu’un ici, au contraire ça va plus me motiver (...) Je vais vous répondre tout de suite, c’est le temps de jeu qui m’importe le plus. À vous de lire ma réponse (sourires). Franchement, j’ai encore des objectifs ici à Paris. La saison n’est pas encore terminée et si je ne suis pas performant jusqu’au bout, ça va me retomber dessus. Pour l’instant, il faut que je sois bon pour pouvoir déjà espérer être dans les 23 (Bleus pour la Coupe du monde) en fin de saison, et après on verra. Je n’ai pas de délai. Il faut déjà remplir mes objectifs personnels et collectifs."

Et s'il devait quitter le PSG, son ancien club de Villarreal en 2015/2016 serait très intéressé, affirme L'Équipe dans son édition du jour. Affaire à suivre.

A vous la parole
Êtes-vous satisfait de la saison d'Alphonse Areola avec le PSG ?
Oui
Non

Vos commentaires

L'actualité du PSG