Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Paris - Celtic
Logo Paris
7-1
Logo Celtic

Prochain Match

Monaco - Paris
Le 26/11/2017 à 21:00
Canal+

Classement PSG

1 Paris 35 13
2 Monaco 29 13
3 Lyon 26 13
4 Marseille 25 13
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
01/04 -

Monaco 1-4 PSG : les notes des Parisiens

Monaco 1-4 PSG : les notes des Parisiens

Le PSG a battu Monaco au Parc OL (4-1) pour la finale de Coupe de la Ligue. Les notes de la rédaction de Paristeam :

Trapp : 7 : Il ne peut que regarder le ballon filer au fond des filets à la 27e sur l'égalisation de l'ASM. Un arrêt avant la mi-temps sur une frappe de Germain dans la surface. Il a su maîtriser les ballons aériens dans sa surface. Presque rassurant.

Aurier : 6.5 : Match très correct pour Aurier côté droit, surtout défensivement, où il a bien maîtrisé son vis à vis. On aurait aimé un apport plus substanciel en attaque, mais cela reste un bon match.

Silva : 7.5 : Il a gagné de nombreux duels défensifs, pour une prestation très sereine du capitaine brésilien. Une belle tête à la 36e sur corner, qui permet à Cavani de se procurer une double occasion.

Kimpembe : 7 : Match sans embûche pour le défenseur central, qui a parfaitement maîtrisé les attaquants monégasques. Serein.

Kurzawa : 6.5 :  Du déchet dans le jeu, mais il a bien tenu son couloir gauche défensivement. Pas toujours très précis dans ses centres, sa prestation reste très correcte.

Motta : 7.5 : Match très propre pour l'Italien, que l'on a rarement vu faire les mauvais choix. Une prestation emplie de talent et d'expérience en tant que sentinelle. Remplacé par Lucas à la 86e.

Verratti : 8.5 : Match de très haut niveau pour l'Italien, qui a régalé par son sens du placement et sa technique. Il lance parfaitement Di Maria en profondeur sur l'ouverture du score. À la 54e, il donne une passe décisive pour Cavani, d'un extérieur du pied sublime. Remplacé par Matuidi à la 80e.

Rabiot : 7 : Partie maîtrisée pour le milieu de terrain, même si on l'a senti un peu émoussé physiquement assez rapidement dans la partie.

Di Maria : 8.5 : Très bon match ! Altruiste pour Draxler pour le 1-0 dès la 5e minute, il marque un joli but maîtrisé à la 44e. L'Argentin donne un caviar à Cavani à la 60e, non transformé par l'Uruguayen, mais ce dernier se rattrape à la 89e sur une autre passe sublime.

Draxler : 8 : Une belle prestation de l'Allemand, qui marque dans le but vide à la 5e et donne un caviar à Di Maria avant la mi-temps pour le 2-1. Remplacé par Pastore à la 55e.

Cavani : 9 : Doublement malheureux devant Subasic à la 36e, il se rattrape de fort belle manière à la 54e, d'une volée magistrale ! Il manque, à l'heure de jeu, une reprise devant le but qui paraissait facile, mais il transforme celle de la 90e minute, pour le but du 4-1 !

A vous la parole
Élisez votre Parisien du match face à Monaco
Trapp
Aurier
Silva
Kimpembe
Kurzawa
Motta
Rabiot
Verratti
Draxler
Di Maria
Cavani

Vos commentaires

L'actualité du PSG