Report : les Verts ont bloqué le PSG

Publié le : 29/03/2015 - 16:08 - Dernière modification : 29/03/2015 - 16:14

Deux jours après que la commission d'appel de la FFF ait rembarré le PSG concernant le report de la demi-finale de la Coupe de France PSG-St Étienne (8/04), voici une nouvelle révélation du dossier.

Selon le procès verbal de la Fédération, les dirigeants des Verts auraient finalement posé leur véto alors que les dernières déclarations du président Caïazzo allant dans le sens inverse "Ça ne nous dérangerait pas si ça ne nous portait pas préjudice. Paris, comme Monaco, devraient être protégés."

Un retournement de veste qui s'expliquerait suite au refus du PSG d'inverser l'ordre de la rencontre et de jouer ce match sur la pelouse du Stade Geoffroy Guichard si celui-ci avait été décalé au 28 avril.

"Considérant que pour sa part l’AS Saint-Étienne (…) demande que la demi-finale soit maintenue au 08.04.2015 (…) Considérant en tout état de cause, que, conformément aux dispositions de l’article 6.1 du règlement de la Coupe de France, la date et l’horaire d’une rencontre de Coupe de France, ne peuvent être modifiés, à la demande d’un club, qu’après accord de son adversaire (…) confirme la tenue de la rencontre PSG-AS Saint-Étienne le 08.04.2015" annonce le procès verbal relayé par le quotidien L'Equipe.

Autant dire que personne n’a souhaité aider Paris alors qu'ils se font tous une joie de voir le club parisien en quart de finale de la Ligue des Champions...