Aulas a la rage, Rennes au Stade de France

Aulas a la rage, Rennes au Stade de France
Publié le : 02/04/2019 - 23:57

Ce mardi soir, au Groupama Stadium, on disputait la première demi-finale de la Coupe de France entre Lyon et Rennes quatre jours après leur confrontation en championnat.

Dans une rencontre disputée et à rebondissement, c'est le Stade Rennais qui s'est qualifié pour la finale au Stade de France le 27 avril prochain (2-3) avec un penalty discutable pour les Lyonnais qui a permis aux Gônes d'égaliser à 2-2 avant le coup de massue de Bensebaini.

Un résultat qui met en rage le président de Lyon Jean-Michel Aulas qui vient de mettre fin au suspens de la prolongation de son entraîneur Bruno Génésio. Dans une conférence de presse lunaire, le boss de l'OL vient d'annoncer qu'il ne prolongeait pas Génésio de deux ans comme annoncé et que la décision est repoussée à l'issue de la saison, car l'objectif d'être en finale de la Coupe de France et être deuxième du championnat n'est pas rempli.

Rennes est le premier finaliste et attend désormais son adversaire. Ce sera le PSG ou le FC Nantes qui s'affronteront ce mercredi au Parc des Princes dans la deuxième demi-finale.

Programme et résultat des demies finale de la Coupe de France

Lyon 2-3 Rennes

mercredi 3 avril

21h00 : PSG-Nantes