Tuchel, entre colère et agacement

Tuchel, entre colère et agacement
Publié le : 08/02/2019 - 09:22 - Dernière modification : 08/02/2019 - 12:12

L'agacement sur le banc de touche de Thomas Tuchel, coach du PSG, est en constance augmentation depuis quelques matchs. L'Allemand s'est d'ailleurs fait exclure à Lyon mercredi pendant Villefranche-PSG.

Les natures de la colère

Ce qui ressemble également à de la colère est surtout tourné vers le corps arbitral, Tuchel explique que ses joueurs ne sont pas assez protégés et que les sanctions ne sont pas en adéquation avec les fautes commises. Mais ce n'est pas tout... Selon L'Équipe du jour, Tuchel est "agacé par les récents mercatos" du club francilien.

Un entourage pour le canaliser et l'aider

Dans son édition du jour, Le Parisien fait le tour du cercle de ses proches. Ainsi, Tuchel se repose principalement sur sa femme, Sisi, Arno Michels, son adjoint, et Olaf Meinking, son agent. Le second cercle regroupe lui, Rainer Schrey, préparateur physique, Philipp Schelb, son conseiller, Zoumana Camara, Zsolt Löw et Benjamin Weber, ses adjoints.

Enfin, le dessin de Faro, dans L'Équipe, qui résume bien la situation : "Tuchel est fébrile", que l'on vous laisse découvrir.