PSG : les dessous du stage à Miami
Ce dimanche, les Parisies vont vivre leur première journée pleine aux USA pour l'unique stage de préparation du PSG.
Mais il n'y a pas que les joueurs qui sont sur place, le PSG a déployé de nombreuses personnes pour faire de ces quelques jours une réussite, en terme marketing et au niveau de la communication.
Une boutique éphémère sera d'ailleurs ouverte à Miami le temps de la présence de l'équipe et de nombreuses opérations avec les sponsors sont prévues (Nike, Coca-Cola, etc.), indique L'Équipe.
Au niveau du groupe, rien n'a été laissé au hasard. La pelouse de la Barry University a été changée ces dernières semaines, sur ordre de Jonathan Calderwood, jardinier en chef du PSG. Coût de l'opération : 100.000 euros à la charge du PSG, révèle Le Parisien. Le cuisinier du club a lui aussi multiplié les voyages pour que le service restauration de l'hôtel soit au top.
La planete foot
- 20/03 - PSG : une priorité nommée Luis Diaz (Source Foot Mercato)
- 08/01 - Franz Beckenbauer, légende du foot allemand, est mort (Source Rmcsport.bfmtv.com)
- 08/01 - « Il va bien et suit un traitement »… l’ancien parisien Ezequiel Lavezzi de nouveau hospitalisé (Source Leparisien.fr)
- 30/12 - Hugo Lloris va bel et bien filer aux États-Unis (Source SoFoot.com)
- 29/12 - Affaire Galtier : le parquet de Nice ne fera pas appel, la relaxe de l’ex-entraîneur du PSG est définitive (Source Leparisien.fr)