Verratti a vu Al-Khelaïfi...

Publié le : 23/06/2017 - 01:15 - Dernière modification : 23/06/2017 - 08:56

Comme l'indiquait RMC, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi est intervenu dans le dossier Marco Verratti. Le patron du PSG, en plein ramadan, est revenu à Paris ces dernières heures et a convoqué son joueur pour avoir une explication en tête à tête. Suite à sa demande, le milieu de terrain du PSG a pris l'avion à Ibiza, en compagnie de son agent Donato Di Campli, pour un voyage express vers la capitale française ce mardi.

Selon le quotidien L'Équipe, la réunion était entre quatre hommes : Antero Henrique (directeur sportif), Nasser Al-Khelaïfi (président), Marco Verratti (le joueur) et Donato Di Campli (l'agent). Durant cet entretien, l’international italien a fait savoir yeux dans yeux avec son président qu'il souhaite quitter le PSG pour rejoindre le FC Barcelone.

Des mots que le patron du PSG voulait entendre de la bouche de son joueur. Mais face à cette réclamation, Nasser Al-Khelaïfi est resté inflexible à sa décision initiale et ne lui accorde pas de bon de sortie. Il lui a même rappelé qu'il faisait partie intégrante du projet qu'il compte relancer dès cet été avec l'aide d'Antero Henrique.

Les deux parties se sont donc quittées en restant sur leurs positions respectives. Marco Verratti et son agent ont ensuite repris un avion pour rejoindre Ibiza, leur lieu de vacances. L'italien a donc eu la confirmation que le PSG ne lui ouvrira pas la porte pour quitter le club. Va-t-il finalement se résigner ou bien passer l'étape supérieure en lançant officiellement son bras de fer avec une déclaration médiatique ? C'est la question que tout le monde se pose désormais...