Ultras : ça négocie à nouveau avec le club

Publié le : 17/10/2016 - 00:38

Selon les informations du quotidien Le Parisien, les Ultras du PSG et la direction du club ont renoué de nouvelles discussions ces derniers jours en vue des deux matchs au Parc des Princes cette semaine face au FC Bâle mercredi en Ligue des Champions et l'OM en championnat dimanche.

Alors que les représentants des Ultras n'ont pas fait le déplacement à Nancy suite à un désaccord avec la direction, 400 membres du Collectif Ultras Paris ont donné de la voix ce week-end lors du match de CFA à Chartres (défaite 1-0) et à l'occasion de la finale de la Danone Nations Cup au Stade de France hier après-midi. Alors seront-ils présents cette semaine au Parc des Princes ?

Selon le média francilien, les Ultras souhaiteraient additionner 150 membres non abonnés dans le virage Auteuil aux 150 autres abonnées et présents lors de PSG-Bordeaux, le 1er octobre dernier. Toutefois, ces 150 membres ajoutés ne devront pas être fiché "interdit de stade", "ni être filtrés arbitrairement". A cela s'ajoute également l'accueil des leaders refoulés par le passé où se trouvait notamment le président du CUP.

Une réunion en ce début de semaine devrait avoir lieu pour trouver un accord et relancer ainsi le processus.