Tuchel a rassuré Kimpembe

Publié le : 21/07/2018 - 13:53 - Dernière modification : 21/07/2018 - 15:03

Alors que Thomas Tuchel a réclamé un défenseur central supplémentaire, où le club ciblerait le joueur du Milan AC Leonardo Bonucci, l'entraîneur du PSG a récemment eu une discussion enrichissante avec le nouveau champion du Monde Presnel Kimpembe.

Lié au PSG jusqu'en 2021, le jeune défenseur du PSG Presnel Kimpembe attendait d'avoir des garanties pour prendre sa décision concernant son avenir. Alors qu'il entend que son club est activement à la recherche d'un nouveau défenseur central, le joueur se posait des questions et attendait de pied ferme la première discussion avec son nouvel entraîneur Thomas Tuchel.

Un entretien qui a eu lieu ces dernières heures, avant son départ en vacances, d'après les informations de notre confrère Paris United. Le technicien allemand lui a notamment fait savoir qu'il comptait sur lui pour la saison à venir et aurait même trouvé les mots pour le rassurer sur l'évolution de son statut. Une information importante qui pourrait éventuellement déclencher une discussion concernant une prolongation de contrat comme l'annonçait le quotidien L'Equipe fin mai.