Thiago Motta éteint l'incendie Verratti

Publié le : 25/10/2016 - 00:38

Alors que le PSG n'a pas réussi à faire péter le verrou face à l'OM (0-0), la colère de Marco Verratti envers Émery lors de son changement à laisser penser que des tensions existeraient entre le groupe et le coach. Au contraire, Thiago Motta a assuré au micro de BeIN Sports que rien ne brûle à l'intérieur du groupe et exprime même son respect envers Unaï Emery

"Les égos, c'est normal, cela se passe comme dans les vestiaires. Le coach a entièrement raison quand il parle de la frustration, car on ne gagne pas le match et le joueur quand il sort il n'est jamais content. Moi, même quand je sors je ne suis pas content et quand je ne joue pas je ne suis pas content. C'est des choses normales qui se passent dans le football, ce n'est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière fois. La réaction de Verratti n'a rien à voir contre Émery. Je suis sur que c'est la frustration de sortir. Ce n'était pas contre l'entraîneur ou quelqu'un. Quand tu sors et que tu ne gagnes pas le match, tu ne peux pas avoir de joie. C'est vrai que les images ce genre d'images. Mais la relation qui existe entre l'entraîneur et le groupe elle est bonne" a-t-il commencé pour expliquer son sentiment sur la sortie de Marco Verratti.

Puis il a continué en confiant son plus grand respect envers son entraîneur... "Émery nous a dit qu'il n'était pas venu pour changer tout, mais pour améliorer et grandir. Nous, on écoute le coach, car il a beaucoup de choses à nous transmettre. On doit aussi apprendre de lui. C'est quelqu'un qui  une très bonne carrière. Il était à Séville où il a gagné trois fois l'Europa League. La relation entre le groupe et l'entraîneur, elle est très bonne."