Serge Aurier : "Je suis impardonnable..."

Publié le : 14/02/2016 - 20:54 - Dernière modification : 14/02/2016 - 21:02

Mis à pied à titre conservatoire par le PSG, suite à ses insultes dans une vidéo envers Laurent Blanc et certains de ses coéquipiers comme Zlatan Ibrahimovic, le défenseur du PSG Serge Aurier vient de prendre la parole au micro de Canal+ pour exprimer ses excuses. 

"J'ai fait une grosse connerie. Je suis là pour m'excuser auprès du coach, mes coéquipiers, le club et les supporters. Je pense qu'aujourd'hui ce sont les personnes les plus importantes qui sont dans ce club et je trouve cela normal de m'excuser. 

Je tiens aussi à m'excuser particulièrement au coach (Laurent Blanc), car aujourd'hui je ne peux que le remercier pour tout ce qu'il a fait pour moi durant mon arrivée ici à Paris. Il m'a voulu, je suis venu et ça se passe super bien. Vis-à-vis de lui, je pense que je lui dois beaucoup et c'est pour cela que je m'excuse ce soir pour tout ce qui a été dit et je le regrette sincèrement.

J'accepte toutes les sanctions que le club va mettre à mon égard concernant cette histoire. J'ai fait une connerie. Je suis impardonnable.  Je suis prêt à assumer toutes les conséquences et je tiens encore à m'excuser auprès de tous les gens qui sont dans ce club." 

À noter que cette prise de parole a été réalisée dans les locaux du club et que le joueur portait une tenue officielle avec le logo du club. Un détail qui peut avoir une importance dans la suite à donner à cette affaire.