Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Paris - Marseille
Logo Paris
3-1
Logo Marseille

Prochain Match

Toulouse - Paris
Le 31/03/2019 à 21:00
Canal+

Classement PSG

1 Paris 77 28
2 Lille 57 29
3 Lyon 53 29
4 Marseille 47 29
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
10/01 -

Remonté, Tuchel a secoué ses joueurs !

Remonté, Tuchel a secoué ses joueurs !

© Icon Sport

Au lendemain de l'élimination du PSG en quart de finale de la Coupe de la Ligue contre Guingamp (1-2), les premières sensations du vestiaire parisien se font ressentir et d'après les informations de RMC l'entraîneur du PSG Thomas Tuchel a secoué ses joueurs.

Selon les informations de la radio sportive, le technicien allemand n'a pas caché sa colère devant ses hommes en disant en substance "On n'est pas invincibles !". Tuchel a ensuite reproché le manque d'implication et d'envie sur cette rencontre, chose que certains joueurs ont reconnue immédiatement, précise la source.

Il leurs a même dit que cette défaite était de leur faute, car ils devaient enfoncer le clou après le but de Neymar peu après l'heure de jeu (63e) et ce malgré les trois penalties sifflés contre eux où il trouve que le deuxième est injustifié. "C'est une leçon" a-t-il poursuivi devant le vestiaire.

"C'était à nous de tuer ce match, de jouer mieux, avec une autre mentalité. Maintenant, on n'a rien d'autre à faire que d'accepter et de nous améliorer" a-t-il ajouté en dévoilant ce discours fait à ses joueurs entre les murs du vestiaire devant les caméras. 

Vos commentaires

L'actualité du PSG