Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Paris - Caen
Logo Paris
3-0
Logo Caen

Prochain Match

Guingamp - Paris
Le 18/08/2018 à 17:00
Canal+

Classement PSG

1 Marseille 3 1
2 Paris 3 1
3 Lille 3 1
4 Monaco 3 1
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
18/07 -

Quand Matuidi a recadré Mbappé...

Quand Matuidi a recadré Mbappé...

Si Kylian Mbappé est aujourd'hui sur le toit du monde, avec ce titre de Champion du Monde, l'attaquant du PSG a été encadré par les cadres du groupe qui n'ont pas hésité à le bousculer dans la compétition comme en témoigne Blaise Matuidi dans un entretien accordé au quotidien Le Parisien.

"Il n’était pas question de le lâcher d’une semelle. A 19 ans, même lui a le droit d’avoir quelques moments de relâchement. Certes, il est très bien entouré, avec un grand frère footballeur très posé, un père et une mère très présente. Mais nous, si on lui dit que tout est beau et que tout est formidable, on ne joue pas notre rôle. Donc, il a fallu lui dire certaines choses, surtout au début du parcours" a-t-il commencé avant de faire l'éloge du jeune prodige français.

"On savait qu’on avait un phénomène avec nous. Mais de là à faire ce qu’il a fait sur un huitième de finale de Coupe du monde, c’est autre chose. Je lui tire mon chapeau ce jour-là. L’Europe le connaissait déjà mais là, c’est la planète entière qui le découvre. Il est sur les rails pour devenir un Ballon d’Or dans les toutes prochaines années" a-t-il ajouté.

Vos commentaires

L'actualité du PSG