Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Etoile Ro. - Paris
Logo Etoile Rouge
1-4
Logo Paris

Prochain Match

Orléans - Paris
Le 18/12/2018 à 21:00
Canal+ Sport

Classement PSG

1 Paris 44 16
2 Lille 31 17
3 Montpellier 29 16
4 Lyon 28 16
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
08/03 -

PSG : partir, Cavani y songe vraiment

D'après les informations du quotidien, Le Parisien, qui lance la bombe ce jeudi soir sur son site internet, l'attaquant Edinson Cavani réfléchirait à quitter le PSG. Une information qui pourrait relancer les rumeurs en Italie, en Angleterre ou encore en Espagne.

Avec cette deuxième élimination en 8e de finale de la Ligue des Champions, une nouvelle révolution est attendue dans les différents étages du club et également dans l'effectif pour relancer le projet du PSG. Mais certains départs non programmés pourraient également avoir lieu. 

En ce sens, le quotidien Le Parisien annonce ce jeudi soir que le meilleur buteur de l'histoire du PSG avec 163 réalisations songerait à quitter le club. Pour amener leur réflexion, il pense que l'Uruguayen ne peut pas cohabiter avec Neymar et sait qu'il passera toujours derrière le brésilien acheté à prix d'or. L'épisode du penaltygate et la colère du clan brésilien lors de son retard en janvier dernier semblent ainsi laisser des traces. Sa prestation également fantômique sur la double confrontation face au Real Madrid, où il a vu ses deux coéquipiers Neymar et Mbappé ne pas le servir, est également un problème.

Pour le moment, c'est seulement une réflexion qui a déjà confié à un proche en février dernier. Edinson Cavani va désormais attendre des garanties pour prendre sa décision finale. Il attend notamment l'identité du prochain entraîneur du PSG pour faire son choix. Sous la pression du fair-play financier, avec un manque à gagner important avec cette élimination en 8e de finale de la Ligue des Champions, le PSG pourrait laisser partir son joueur, si bien sûr il le désire, pour avoir une grosse somme en échange. On parlerait alors d'un montant de 60 M€ pour ses deux dernières années de contrat. Un dossier qui risque de relancer les rumeurs à l'étranger et qui s'annonce très sensible pour la direction du PSG sachant l'amour qui existe entre le Matador et les supporters parisiens...

Vos commentaires

L'actualité du PSG