PSG : Meunier, on ne saigne plus du nez

PSG : Meunier, on ne saigne plus du nez
Publié le : 23/04/2019 - 15:00 - Dernière modification : 23/04/2019 - 15:09

Thomas Meunier avait ironisé sur notre information sur laquelle on révélait que le latéral gauche du PSG avait demandé son départ à ses dirigeants. "On est toujours le 1er avril ? Quand je vais resigner pour 5 ans, ça va saigner du nez". Mais trois semaines plus tard, l'idée d'une prolongation avec le PSG ne semble bel et bien plus d'actualité...

En effet dans un entretien donné au média belge lavenir.net, l'international belge confirme les complications concernant son avenir : "Avec la direction, les discussions traînent un peu. Je peux comprendre, vu les échéances de l’équipe, que mon cas personnel ait été mis au frigo, mais vu que rien n’a bougé jusqu’ici, le message m’a l’air assez clair. Ça m’embêterait un peu que ça se termine comme ça, sans avoir eu l’occasion de finir en beauté" a-t-il confié.

Comme nous vous l'annoncions, Thomas Meunier semble au courant de son avenir et discute bel et bien avec un club notamment en Angleterre "Je ne l’ai jamais caché ma préférence" a-t-il précisé. Cette formation en question pourrait être Manchester United ou bien Everton. Des premières offres ont été envoyées au PSG, mais le chiffre des propositions ne correspond pas, pour le moment, aux attentes du club. Rappelons que Thomas Meuneir est sous contrat avec le PSG jusqu'en 2020.