PSG-Ludo: ce qui s'est passé à la mi-temps

Publié le : 08/12/2016 - 12:00 - Dernière modification : 09/12/2016 - 10:01

Alors que les joueurs du PSG sont au repos durant 48 heures, après avoir laissé filer la première place de Ligue des champions face à Ludogorets (2-2), un comportement des joueurs à la mi-temps de ce match révèle des choses inquiétantes.

En effet, selon le quotidien L'Equipe, aucune révolte n’aurait eu lieu dans les vestiaires à la mi-temps alors que les Parisiens étaient menés 0-1. Les hommes d'Unaï Émery n'ont montré aucun caractère face à ce résultat et ont même démontré une certaine suffisance étant persuadée d'inverser la tendance.

Au final, en début de seconde période, le PSG n'a pas montré un seul signe de combat, seul Edinson Cavani l'a démontré en égalisant d'un geste superbe en profitant d'une erreur de la défense bulgare. Ensuite, Paris a fait une nouvelle erreur de concentration et a été puni alors qu'il avait une touche pour lui sur un ballon perdu bêtement par Marquinhos. L'égalisation d'Angel Di Maria à la fin de la rencontre, en montrant un coeur, a également démontré que le PSG n'était pas dans un sentiment de guerrier.

L'histoire en revanche ne raconte pas ce qu'il s'est passé à l'issue de la rencontre. Chose est sur, Paris va devoir montré un autre visage dimanche face à Nice pour ne pas aggraver ce qui ressemble déjà à une crise...