Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Paris - Amiens SC
Logo Paris
5-0
Logo Amiens SC

Prochain Match

Paris - Naples
Le 24/10/2018 à 21:00
RMC Sport 1

Classement PSG

1 Paris 30 10
2 Lille 22 10
3 Montpellier 19 10
4 Marseille 19 10
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
08/10 -

PSG : ce que Tuchel veut encore améliorer

PSG : ce que Tuchel veut encore améliorer

Si le PSG a mis une claque à Lyon (5-0), tout n'a pas été aussi parfait que le score l'indique. L'entraîneur du PSG Thomas Tuchel ne cache pas que son équipe s'améliorer à chaque match mais le technicien allemand voit également des choses à travailler. Perfectionniste, il a fait un point dimanche soir en conférence de presse.

"C'est une question difficile maintenant. Une phase est finie, celle de 7 matches, et les joueurs vont aller en sélection nationale. Durant cette phase, nous nous sommes améliorés à chaque match, match après match. Aujourd'hui, nous avons montré beaucoup de mental, la faim de gagner, car c'était super dur. Mais il y a beaucoup de choses à améliorer. Atteindre ce niveau, c'est déjà une chose et y rester encore une autre. C'est le sujet pour notre prochaine phase, après la trêve internationale" a commencé Tuchel dans des propos rapportés par notre confrère Culture PSG.

"Chaque match est différent et c'est difficile à dire mais on doit montrer de la confiance avec le ballon, on doit jouer un peu plus simple sans faire d'erreurs faciles et avec plus de structure. Aujourd'hui, nous avons manqué un peu de défense en avançant du côté de nos quatre défenseurs et l'espace était ouvert et les joueurs de Lyon pouvaient se retourner à chaque fois. Et quand ils peuvent se retourner, c'est dangereux contre toutes les équipes. C'est une leçon très importante pour nous et c'est top car nous avons gagné. C'est trop facile de faire des critiques après une victoire et c'est plus facile d'améliorer. C'est important que nous nous reposions maintenant. Nous avons gagné mais ce n'est pas fini" a-t-il ajouté.

Vos commentaires

L'actualité du PSG