Pastore, roi de la régalade

Publié le : 29/06/2015 - 11:48

Javier Pastore est revenu sur le magnifique but inscrit par Ezéquiel Lavezzi, le 30 janvier dernier lors de la réception du Stade Rennais au Parc des princes(1-0). Après un jolie mouvement initié par Ibra et auquel Rabiot participe également avec une astucieuse passe lobée par dessus la défense, trois touches de balle suffisent à l'argentin pour offrir sur un plateau le but à son compatriote :

" Pour moi les plus beaux buts sont ceux inscrits après de longues séquences de passes et de possession du ballon. J'aime participer au jeu et faire des passes à mes coéquipiers sur le terrain, précise l'Argentin. Le but qu'a marqué « Pocho » ce jour-là résume un peu ma façon de voir le football. Jouer vite, en une touche... C'est le foot que j'aime " a affirmé El Flaco sur le site officiel du club.

Pastore a également évoqué l'un de ses deux buts inscrits à Nice(3-1) le 18 avril dernier qui est intervenu après une séquence de jonglage du numéro 27 :

" C'est mon plus beau but de la saison, car j'ai fait quelque chose qui n'est pas banal. Un truc que l'on n'a pas forcément l'habitude de voir. C'était également un but important car à l'arrivée, l'équipe s'est imposée. Ça rend ce but encore plus beau " a t-il conclu.