"Pas de la faute de Blanc si Cavani..."

Publié le : 09/04/2014 - 20:30 - Dernière modification : 10/04/2014 - 11:47

Vous avez été très nombreux à participer à notre rubrique : le duel. Pour cette troisième, la question posée concernait Laurent Blanc.

Le sondage

 



Le PSG doit-il maintenir sa confiance à Blanc ?


Oui
blue 77.9%

Non
red 22.1%

Les avis des internautes

 

 

SachaTam

Ibra19

"Laurent Blanc fait du très bon travail... C'est en travaillant sur la durée qu'on finira par la gagner !"

"Bien sûr qu'il faut le garder et ce n'est pas de sa faute si Cavani coute 64 millions et n'est pas fichu de la pousser dans les buts."

guisco

Squadra Paname

"Blanc a mis les meilleurs joueurs hier. Beaucoup oublient que ce n'est que sa 3ème année d'entraineur en club. Il fait des erreurs mais il deviendra l'un des meilleurs, j'espère qu'il restera au PSG. Il ne faut pas oublier le match aller ou le PSG à dominer Chelsea."

"Qu'a demandé Blanc à ses joueurs avant le match ? De jouer comme d'habitude et ne pas reculer. Tout le monde était d'accord sur ce point. Qu'ont fait les joueurs ? reculer en pensant pouvoir tenir le score. Blanc a fait rentrer Pastore, très bon choix car il garde bien le ballon (ce dont on avait besoin à ce moment du match) mais il fallait faire sortir Lucas au lieu de Lavezzi qui était très bon dans tous les domaines hier. Des joueurs ont failli hier et ca Blanc n'y peut rien."

Juelz

parisiendu30

"Avec Blanc, Paris fera jamais rien en CL. Tu regardes le palmares, c'est que des grands entraineurs, a part Di Matteo en 2010. A ce niveau de competition, l'entraineur fait la difference. (Une des raisons pour laquelle Lyon a jamais depassé les 1/4). Son 433 marche contre les equipes qui te laissent jouer. Faut pas oublier que Paris n'a pas battu Monaco et Lille cette année. Blanc a montré qu'il est passif, il sait pas s'adapter."

"Désolé mais Blanc n'a pas le niveau ni la niaque pour la cl ; il a reçu une leçon de coaching hier ; les joueurs sont à l'image de l'entraineur : si tu es mou, tes joueurs seront mous. Si seulement Léo pouvait revenir."