Nkunku a changé d'avis pour son avenir !

Nkunku a changé d'avis pour son avenir !
Publié le : 24/02/2019 - 00:33 - Dernière modification : 24/02/2019 - 11:58

En manque de temps de jeu dans la première partie de saison et en plein doute, le milieu de terrain Christopher Nkunku voulait partir et a demandé à son agent de taper à la porte de ses dirigeants. Mais face au peu d'effectifs à son poste et avec la situation d'Adrien Rabiot (écarté, car il refuse de prolonger), le joueur a été bloqué par Thomas Tuchel.

Suite à cette décision, Nkunku s'est remis au boulot et repoussé ses envies de départ à l'issue de la saison. Un travail a qui finit par payer, car il obtient désormais du temps de jeu conséquent et retrouve surtout le sourire en étant décisif pour son équipe contre Montpellier (5-1) et Nîmes (3-0). Voyant ainsi que son coach Thomas Tuchel lui fait confiance, le joueur a totalement changé d'avis et ne penserait plus à un départ. 

C'est une pensée qu'il a communiquée ce samedi soir au micro de Canal+ : "C'est mon intention de m'inscrire durablement dans ce PSG. C'est mon objectif. Après oui, j'ai réfléchi à mon avenir comme tous les joueurs le font. Aujourd'hui, je suis Parisien jusqu'à la fin de mon contrat en juin 2020 et après on verra avec le club. Je suis très polyvalent et on verra bien comment le coach nous utilise, mais il nous met dans les meilleures conditions à chaque fois alors il n'y a pas de soucis."

Intéressé par Nkunku lors du mercato hivernal dans le cadre d'un prêt avec une option d'achat de 15-20 M€, où l'exercice comptable ne lui permettait pas de réaliser cette opération, Arsenal va devoir désormais revoir ses plans...