Neymar clos le penaltygate et accuse !

Publié le : 15/04/2018 - 16:42

Après avoir donner de ses nouvelles concernant sa blessure au pied droit, l'attaquant du PSG Neymar a souhaité mettre un terme à l'affaire du "penaltygate" avec son coéquipier Edinson Cavani qui a perturbé la saison du PSG...

Pour rappel, cela a été le premier couac en septembre dernier où Neymar n'a pas souhaité donner le ballon au Matador pour tirer un penalty contre Lyon alors qu'il était le tireur attitré du PSG. Il n'a pas caché qu'à ce moment là des tensions avaient lieu avec l'Uruguayen : "Bien sûr, il y a eu un peu de friction, mais nous avons réglé le problème peu de temps après. Trois jours plus tard, nous nous sommes assis et nous avons parlé" a-t-il commencé sur un plateau de TV brésil.

Mais le brésilien est surtout revenu sur cette affaire pour en faire la boucle et faire passer un message. Pour lui, après une discussion entre hommes, le sujet était clos. Du coup, il accuse la presse de Fakenews et d'avoir remis sans cesse de l'huile sur le feu : "Nous sommes deux grands joueurs, mais nous sommes aussi deux hommes et nous avons réglé ça entre nous, sans le dire à personne" précise t-il "Ces choses sont amplifiées, je pense que ça fait vendre. Ces histoires sont cultivées. Et le risque, c’est que cela joue sur votre concentration" a-t-il terminé. 

Un message clair et précis... enfin !