Nenê s'en veut terriblement ...

Publié le : 21/04/2016 - 18:25

Trois ans après avoir quitté le PSG, Nenê s'en veut d'avoir quitté le club de la capitale. Évoluant aujourd'hui avec une formation de D2 brésilienne, l'ancien numéro 10 parisien ne cache pas d'énormes regrets...

"Oui, parfois je regrette d’avoir quitté le PSG (en janvier 2013). Si j’avais été un peu plus patient, je serais sans doute encore au club aujourd’hui... Mais c’est trop tard, on ne peut pas changer le passé. Mes années au PSG étaient les meilleures de ma carrière. J’ai senti l’amour et l’admiration des supporters, et c’était quelque chose d’incroyable. Pour moi, le Parc est ma deuxième maison. Parfois, je me dis que je pourrais encore y être et que j’aurais même pu être appelé en seleção si j’étais resté. Je me dis aussi que j’aurais pu y finir ma carrière. Mais bon, c’est la vie. Il faut faire des choix" a-t-il confié au site France Football.

"Est-ce que c’est la faute de Leonardo ? Disons qu’il aurait pu me prolonger après le Championnat que j’avais réalisé. J’avais été meilleur buteur (vingt-et-un buts et onze passes décisives en 35 matches de L1), le club était qualifié pour la Ligue des champions après une longue absence et j’espérais un geste. Mais j’ai été un peu impatient. Je n’ai rien contre Leonardo. C’est juste dommage car je voulais continuer, j’étais très content à Paris, mais bon, après je me suis focalisé sur ma nouvelle aventure. Aujourd’hui, le PSG reste mon équipe, je suis devenu un supporter parisien. Je les connais tous, je parle avec les gars au téléphone, je regarde les matches, notamment la Ligue des champions" a-t-il poursuivi.