Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Liverpool - Paris
Logo Liverpool
3-2
Logo Paris

Prochain Match

Aucun prochain match programmé

Classement PSG

1 Paris 15 5
2 Lille 13 6
3 Montpellier 11 6
4 Toulouse 11 6
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
11/07 -

Mbappé étourdissant, les Bleus en finale !

Mbappé étourdissant, les Bleus en finale !

Au terme d'un match de "guerrier" et avec un Kylian Mbappé étourdissant, l'équipe de France s'est qualifiée ce mardi soir face à la Belgique (1-0) pour sa troisième finale de la Coupe du Monde qui se jouera dimanche contre le vainqueur de Croatie-Angleterre.

Incroyable, mais vrai ! Les Bleus sont désormais à un match du bonheur... 20 ans après leurs ainés de 98, les hommes de Didier Deschamps sont en finale de la Coupe du Monde ! Une victoire qui a été cherchée avec "la rage" et "la combativité" contre la Belgique (1-0) grâce à un coup de casque de Samuel Umtiti en seconde période. On a également eu un énorme Hugo Lloris impérial dans ses buts avec trois énormes parades.

Seul titulaire du PSG dans cette rencontre, Kylian Mbappé n'a pas été décisif, mais étourdissant. Dès les premières minutes de la partie l'attaquant du PSG a annoncé la couleur et s'est offert un rush qui a bousculé la défense belge. À chaque fois qu'il touchait le ballon, il était un danger pour les Diables Rouges. Impliqué dans tous les bons coups tricolores, il a eu un geste de génie avec une talonnade dans la surface pour Olivier Giroud qui aurait pu offrir la balle de break aux tricolores. Presnel Kimpembe et Alphonse Aréola sont restés sur le banc.

À 90 minutes ou plus du bonheur, la France va désormais attendre dans son fauteuil son adversaire pour sa troisième finale de la Coupe du Monde après 1998 et 2006. Ce sera le vainqueur de la rencontre Croatie-Angeterre qui va se disputer ce mercredi à partir de 20h00.

Vos commentaires

L'actualité du PSG