" Mancini ne veut pas de Leonardo "

Publié le : 05/06/2013 - 21:28 - Dernière modification : 05/06/2013 - 21:41

Silencieux depuis la réunion avec Carlo Ancelotti le 19 mai dernier, les dirigeants du PSG ne communiquent plus et agacent sérieusement les supporters du PSG dans l'attente d'un dénouement de cette affaire.

Invité à s'exprimer sur le sujet pour "Les spécimens de Canal+" l'ancien président du PSG Charles Villeneuve semble avoir la réponse de ce silence radio. Selon lui, le problème actuel du club parisien c'est Leonardo.

" Je crois que le choix stratégique, tactique qui a été choisi par Nasser Al-Khelaïfi et Doha, c'est le silence parce que parfois c'est la condition de la réussite comme le secret. Ils travaillent pas mal en coulisse. À l'heure actuelle, ils négocient avec un coach qui vient d'être limogé de Manchester City (Roberto Manicini) et qui pose ses conditions. C'est notamment le départ de Leonardo, idem d'ailleurs du côté d'Ancelotti. C'est çà le constat délicat qui est en train d'être négocié. Mais Nasser il bosse. IL y a des grosses négociations avec des joueurs pas seulement Cristiano Ronaldo et Cavani, mais aussi Rooney qui n'est pas terminé et toujours en négociations. Et un moment donné ils sortiront de leur silence."