Lo Celso n'a pas donné tort à Emery !

Publié le : 11/11/2017 - 16:22 - Dernière modification : 11/11/2017 - 18:43

Préservé au PSG, le jeune argentin Giovani Lo Celso a connu sa première titularisation et sa première sélection avec l'Argentine ce samedi contre La Russie. Une rencontre où il n'a pas donné tort à Unai Émery.

En effet, si technicien basque n'a pas lancé dans le grand bain le poulain de 21 ans c'est qu'il sait qu'il n'a pas le coffre et les qualités pour le moment de débuter une rencontre. Face à des adversaires épuisés en fin de match, Émery sait qu'il peut apporter des choses lors d'un bout de match, pour le moment, et c'est la raison pour laquelle il est seulement remplaçant depuis le début de la saison.

Une vision qui s'est confirmée avec l'Albicéleste, car Giovani Lo Celso n'a pas été à la hauteur des attentes placées en lui et s'est même montré très timide dans son jeu. Toutefois cette expérience est bonne à prendre pour ce joueur.

L’autre joueur du PSG, dans cette partie, Angel Di Maria n'a pas non plus offert une bonne prestation. C'est le joueur de Manchester City Sergio Agüero qui a été l'unique buteur de cette rencontre amicale (1-0) qui laisse encore beaucoup de travail à l'Argentine pour être prêt en juin.