Le sale coup que prépare Makelele au PSG

Publié le : 05/05/2016 - 07:00 - Dernière modification : 05/05/2016 - 13:38

Sur le point de récupérer le directeur du centre de formation du PSG Bertrand Reuzeau qui vient de donner sa démission, Monaco a également approché un autre maillon fort de la formation du PSG qui pourrait faire mal au club parisien...

En effet, selon les informations du quotidien L'Équipe, Claude Makelele qui a été dernièrement nommé directeur technique de l'ASM aurait fait une proposition à Pierre Reynaud, le responsable de recrutement des jeunes pour le PSG en île de France.

Pour confirmer cette information, ce dernier aurait rencontré mercredi le directeur sportif du club Olivier Létang pour évoquer son avenir et il semblerait sur le point de faire ses valises.

Une décision venant d'un ancien joueur très attaché au club qui pourrait avoir de lourdes conséquences, car c'est lui qui a notamment dénicher les talents de Clément Chantôme, Mamadou Sakho, Adrien Rabiot ou encore Alphonse Aréola qui font la fierté du centre de formation.

Du coup, le précieux réseau qu'il possède à travers l'ïle de France pourrait être ainsi mis à la disposition de Monaco. Un sacré coup dur pour le PSG qui devra ainsi lui trouver un remplaçant, chose qui est loin d'être très facile...