Le PSG grince des dents pour Ibrahimovic

Publié le : 08/09/2015 - 09:16 - Dernière modification : 08/09/2015 - 09:18

Si Zlatan Ibrahimovic a repris l'entraînement avec sa sélection lundi, après avoir reçu une douleur au muscle oblique de l'abdomen, la gestion de son cas par la sélection suédoise fait grincer des dents au PSG.

En effet, selon les informations du quotidien Le Parisien, le staff parisien est inquiet pour son buteur. Pour cause, le PSG craint la même blessure que Zlatan ait connue en fin de saison dernière où il avait été éloigné des terrains durant deux semaines.

Autant dire que le club parisien n'apprécierait pas que son joueur soit aligné ce mardi soir sur la pelouse face à l'Autriche afin de ne pas aggraver cette blessure qui ne se soigne pas avec une baguette magique. Paris attend ainsi de pied ferme le retour du géant suédois au Camp des Loges qui devrait avoir lieu demain pour faire des examens complémentaires. 

Si le verdict venait alors à se confirmer, il pourrait alors manquer la réception de Bordeaux vendredi et le premier match de Ligue des Champions face à Malmö, le premier club de sa carrière.