Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Rennes - Paris
Logo Rennes
1-3
Logo Paris

Prochain Match

Aucun prochain match programmé

Classement PSG

1 Paris 18 6
2 Lille 13 6
3 Montpellier 11 6
4 Toulouse 11 6
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
09/09 -

Le nouveau tacle fourbe d'Aulas au PSG

Le nouveau tacle fourbe d'Aulas au PSG

Depuis quelques heures, l'Olympique Lyonnais du président Jean-Michel Aulas a une dent contre le journal L'Équipe, ce qui a entraîné la publication d'un communiqué du club rhodanien, dans lequel, il parle du PSG ! Si, si... Extraits.

"Il faut aussi avoir conscience que la situation macroéconomique du football français a considérablement été modifiée depuis le début des années 2000. Les fonds d’État dont bénéficie le PSG, conjugués à l’excellent travail de son Président Nasser Al-Khelaïfi et son directeur général Jean Claude Blanc, ont ainsi contribué à déréguler la compétition et donc à créer des frustrations compréhensives, en particulier chez les non-initiés, mais qui doivent restées maîtrisées.

Il est bien sûr toujours possible sur le moyen et le long terme de faire mieux, notamment dans les Coupes Nationales, même si le bilan du PSG demeure éloquent dans ce registre en ayant remporté les 4 dernières Coupes de France, les 5 dernières Coupes de la Ligue et les 6 derniers Trophées des Champions !"

Le même Jean-Michel Aulas qui disait dans une interview à L'Equipe samedi, qui a entraîné ce communiqué : "C'est difficile à exprimer... Bruno a une relation très forte avec ses joueurs. Ils ont d'ailleurs été le chercher pour le porter en triomphe devant ces mêmes supporters qui avaient brandi des banderoles hostiles après le dernier match de la saison passée. Au niveau des dirigeants, il est également très apprécié. Ils savent qu'il a beaucoup évolué depuis deux ans et demi. Mais ce mouvement de contestation est aussi un mouvement des plus jeunes, qui ont un avis sur tout, pas forcément étayé d'ailleurs. Un lobby s'est créé. Ce sont des supporters très sympas, au demeurant très jeunes. Ils ont un peu le complexe du PSG. Ils aimeraient qu'on le concurrence un peu plus."

De là à dire que Jean-Michel Aulas a besoin du PSG pour exister, il n'y a qu'un pas !

Vos commentaires

L'actualité du PSG