Le beau message de Ben Arfa au PSG

Brillant vainqueur sur le terrain du Betis Séville (3-1) hier jeudi en 16es de finale retour le l'Europa League, le Stade Rennais s'est qualifié pour les 8es de finale de la compétition.
S'il n'a pas marqué, Hatem Ben Arfa a ébloui la rencontre par ses gestes de classe et a été élu meilleur joueur du match par la presse espagnole. Même chose pour L'Equipe qui le gratifie d'un 8 dans ses notes.
L'ancien parisien, qui a pourtant vécu une triste expérience au PSG ces deux dernières saisons, a tenu un beau discours à l'issue de la rencontre en encourageant son ancien club pour la qualification en 1/4 de finale de la Champions League : "On est très contents pour toute la France. On espère que Paris et Lyon vont passer aussi, comme ça on passera de bons moments tous ensemble".
La planete foot
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)
- 25/12 - François Letexier élu meilleur arbitre du monde de l’année 2024 (Source Foot Mercato)
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)