Le Barça voulait chiper Mbappé au PSG !

Publié le : 07/11/2017 - 11:40

Les dernières heures tendues dans le transfert de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain ont désormais une explication. Selon la Chaîne L'Équipe, le FC Barcelone, écoeuré d'avoir perdu Neymar, a tenté de jouer un mauvais tour au club parisien.

En effet, alors que le PSG cherchait le montage financier pour réaliser l'opération, les Blaugranas sont entrés en contact avec Monaco et ils sont parvenus à trouver un accord avec les dirigeants Monégasques. Une somme (non révélée) était mise sur la table et le joueur Ardan Turan dans la transaction. Confiant dans ce deal, le FC Barcelone avait même réservé un avion à l'aéroport du Bourget prêt à décoller pour la Catalogne. 

Un avion au Bourget prêt à décoller... 

Au courant de cette offensive, le directeur sportif du PSG Antero Henrique est resté en contact avec l'entourage de Kylian Mbappé et leur a demandé de "rester patient" et "ne pas s'inquiéter". Le patron sportif du PSG a ainsi trouvé les mots justes pour rassurer le joueur "déterminé" à rejoindre Paris.

Il se dit également que le jeune attaquant du PSG a choisi le maillot parisien, car il trouverait valorisant de remporter la Ligue des Champions avec un club qui ne l’a jamais remporté.