La priorité est au directeur sportif !

Publié le : 20/06/2016 - 19:09

Si Laurent Blanc va officiellement quitter le banc du PSG dans les prochains jours pour laisser place à Unai Emery, l'entraîneur du Séville FC, ce dernier aurait fait part d'une exigence à ses nouveaux dirigeants.

L'heure "des gros changements" approche à grands pas du côté du PSG. En effet, selon nos informations, le coach basque aurait été étonné de voir le club parisien dirigé sans directeur sportif digne de ce nom.

Les dirigeants parisiens souhaiteraient donc se doter d'un nouveau directeur sportif de premier plan. Il faut dire que le poste est vacant depuis le mois de juillet 2013, le départ de Leonardo et finalement malgré les déclarations de Nasser Al-Khelaïfi Olivier Létang ne correspond pas pour ce rôle dans le club.

La recherche a déjà débuté, mais aucun nom pour le moment n’en ressort même si l'hypothèse d'un retour de Leonardo a été évoquée ou bien la piste de Monchi creusée. La hiérarchie du PSG va donc complètement être bouleversée suite à l'arrivée d'Emery. La réputation d'un club laxiste, manquant parfois de professionnalisme, où les joueurs "font la loi" va donc bel est bien changer !

La "révolution" du PSG commence ici et maintenant, et ce n'est que le début...

(avec Florent VDP)