La mère de Rabiot détruit Al-Khelaïfi !

La mère de Rabiot détruit Al-Khelaïfi !
Publié le : 28/04/2019 - 18:54

Aidé par la pique d'Hatem Ben Arfa au président Nasser Al-Khelaïfi, la mère d'Adrien Rabiot n'a pas hésité à sortir de son silence et attaque à son tour le boss du PSG qu'elle désigne comme coupable sur la situation actuelle du club.

"Le président (du PSG) a pris une décision totalement injuste, tout le monde le sait. Et en faisant cela, il a instillé un poison dans son équipe, qui a fait son oeuvre ces cinq derniers mois. Il a lui-même morcelé son équipe parce qu'il a oublié la dimension humaine. Quand vous prenez des décisions dans la vie, cela a des conséquences à court terme, moyen terme et long terme. Ne pas comprendre cela quand on est président, ce n'est pas connaître le football et les footballeurs. Et avant tout ne pas connaître les hommes" a commencé Véronique Rabiot au micro de l'AFP ce dimanche.

"Si Adrien avait été sanctionné pour quelque chose de juste, à la limite évidemment que cela aurait été différent. Mais là, tout le monde sait qu'il est maltraité. Les autres savent qu'Adrien souffre même s'il ne dit rien, et c'est cette souffrance qui résonne. Je ne dis pas que c'était conscient, je pense même que c'était totalement inconscient pour les autres joueurs. Mais c'est une gangrène qui est là. Nasser Al-Khelaïfi leur a enlevé la sérénité. Vous ne pouvez pas l'ignorer quand l'un des très bons joueurs de votre équipe est maltraité sous vos yeux" a-t-elle ajouté.