Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Paris - Marseille
Logo Paris
3-1
Logo Marseille

Prochain Match

Toulouse - Paris
Le 31/03/2019 à 21:00
Canal+

Classement PSG

1 Paris 77 28
2 Lille 57 29
3 Lyon 53 29
4 Marseille 47 29
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
12/12 -

La MCN, Mbappé remet en place les médias

La MCN, Mbappé remet en place les médias

Alors que certains médias remettaient en doute l'entente entre Mbappé, Cavani et Neymar, la "MCN" a apporté la plus belle réponse mardi soir sur le terrain de Belgrade (1-4). Avec deux passes décisives, Kylian Mbappé a fait briller le Matador et Neymar, puis ensuite c'est Cavani qui a cherché par tous les moyens de le servir pour marquer son but, chose qui est arrivée en fin de match. 

"Les gens n'ont qu'à parler si ça fait vendre"

Une occasion rêvée pour Kylian Mbappé de faire une mise au point sur la relation entre les trois joueurs très critiquée ces dernières semaines : "J'ai la chance d'évoluer avec deux grands joueurs, on arrive à se fondre dans le collectif, ce qui est primordial. Lorsqu'on s'entend comme on l'a fait ce mardi, c'est bien pour l'équipe et c'est bien pour tout le monde" a-t-il lâché au micro de RMC Sport à l'issue de la rencontre. 

"Ils sont arrivés à un stade où ils n'ont plus rien à prouver à personne. Edinson est le meilleur buteur de l'histoire du club, Neymar est l'un des meilleurs joueurs du monde donc ils n'ont rien à prouver à personne. Les gens n'ont qu'à parler si ça fait vendre mais nous trois, on sait qu'on s'apprécie et qu'on a besoin l'un de l'autre pour briller et pour faire briller le PSG" a-t-il ajouté.

De son côté, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi s'est également exprimé sur le cas d'Edinson Cavani : "Bien sûr les trois ont marqué, c’était important. Ça leur donne de la confiance. On est content pour eux. Edi c’est le meilleur buteur de l’histoire du PSG, je ne peux pas en dire plus, c’est un très grand joueur. Il veut marquer, il défend. Je suis très fier de lui."


Vos commentaires

L'actualité du PSG