L'Etoile Rouge affute sa défense

Publié le : 17/10/2018 - 08:13

En début de semaine, on apprenait que le directeur des opérations de l'Etoile Rouge de Belgrade était à Paris afin de défendre les intérêts du club serbe, dont un haut dirigeant est accusé d'avoir misé sur une défaite de son équipe par cinq buts d'écart dans le match qui l'opposait au PSG en Champions League (6-1).

Ce mercredi, L'Equipe explique que Stefan Pantovic a plusieurs rendez-vous dans la capitale jusqu'à demain dans le cadre de l'enquête préliminaire déclenchée par la justice française, suite au tuyau donné, à l'origine, par un informateur à l'UEFA. Un informateur que cherche à démasquer le club serbe.

Si le PSG n'est en rien concerné par cette affaire, il va toutefois observer la situation de très près, car elle pourrait avoir un impact sur le déroulement de la compétition dans sa poule. En effet, le président du Napoli expliquait hier mardi que l'Etoile Rouge pourrait, si la corruption était confirmée, être exclue. Une bonne affaire pour Naples qui avait concédé le match nul en Serbie lors de la première journée.

De son côté, interrogé hier en conférence de presse, l'entraineur de l'Etoile Rouge Vladan Milojevic a déclaré qu'il ne faisait "pas attention à cette histoire", et qu'il ne voyait "pas pourquoi il y aurait des problèmes"...