L'agent de Thiago Motta confirme le couac

Publié le : 26/06/2017 - 20:17 - Dernière modification : 26/06/2017 - 20:41

Comme nous le révélions dimanche, une complication remettrait en cause l'accord entre Thiago Motta et le PSG pour la prolongation du contrat de l'international italien d'une saison supplémentaire.

Ce couac concerne la reconversion, en tant qu'entraîneur des jeunes du PSG, à l'issue de sa carrière de joueur qui prendra fin au mois de juin 2018. Tout n'est pas clair sur ce sujet entre Thiago Motta et Antero Henrique.

Du coup, l'accord est remis en cause comme le confirme son agent Alessandro Canovi qui n'hésite pas à mettre par la même occasion un coup de pression : "En l'état actuel, les conditions ne sont pas réunies pour que Thiago prolonge au PSG. Ce n'est pas un problème financier. Mais le projet de reconversion doit être clair et précis. S'il ne l'est pas et s'il n'y a pas d'accord d'ici le 30 juin, alors Thiago sera sur le mercato et à l'écoute de toutes les propositions" a déclaré le représentant de Thiago Motta au quotidien Le Parisien.

 À quatre jours de la fin de son contrat et à huit jours de la reprise officielle du PSG, les deux parties devraient rapidement se rencontrer pour éclaircir les choses et signer le nouvel engagement.